Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YEE-HAAA !

Presque 6 mois de silence... bah presque rien ! Je vous ai manqué j'espère !! ;-)

Bon alors je n'ai pas fait grand chose pendant tous ces derniers mois (pas grand chose de créatif s'entend ! je ne suis pas resté en mode phasme hibernant quand même!) mais j'ai quand même fait 2 ou 3 petits trucs...

Par exemple cette page que j'ai faite en même temps que Joelle, Marino, Anne-Marie...en duplex ! Les unes à Bordeaux, une en Provence, l'autre dans les Pyrénées... le scrap s'exporte merci les ordis, face time et autres mails!

YEE-HAAA !

Et puis il y a quelques semaines, j'ai proposé aux filles du scrap (ici à Saint Go!) une dictée de page, trouvée dans le Clean Mag n°13 (page 46). J'ai bien aimé le résultat avec des photos de mes deux Chéries (et d' Iton!) prises lors d'une escapade à Bayonne cet hiver... toujours du bleu, du sable et ... une pointe de rose après tout on est fille où pas!

Voilà pour une reprise en douceur! Dans un futur (que j'espère pas trop lointain!) je vous montrerai un mini (avec plein de grandes photos!) que je suis en train de terminer...

... Et pour changer du scrap de la couture !

Mais il va vous falloir patienter!

Je vous souhaite un belle journée et un bon weekend malgré le temps toujours maussade

 

 

Tag(s) : #Scrap